Le contrat de service ISAGRI
Nouvelles versions de vos logiciels
Chaque année, ISAGRI investit fortement pour mettre à jour sa gamme de logiciels et vous proposer des versions à la pointe de la technologie et des évolutions réglementaires. Cet investissement est indispensable pour s’adapter à un contexte administratif qui évolue en permanence, tout en rendant les logiciels plus simples et plus conviviaux à utiliser. Ces évolutions viennent également enrichir notre gamme d’applications pour Smartphone qui vous permettent de saisir les informations et consulter les résultats de votre exploitation en mobilité.
Des conseillers à votre service 6j/7
Si vous ne trouvez pas les réponses aux questions dans l’aide en ligne de votre logiciel ou lors des webinaires de formation en ligne, nos conseillers techniques sont à votre écoute : support technique ISAGRI
- 100 conseillers spécialisés par logiciel.
- Une communication possible par tchat, email ou téléphone
- Une prise en compte de votre appel en 3 minutes en moyenne
- Une assistance par e-mail personnalisée
- Une prise en main de votre poste à distance en cas de besoin
- Des paramétrages et éditions adaptés à vos problématiques
Suivi terrain personnalisé
Si vous avez besoin d’accompagnement sur site ou si vous souhaitez faire le point, vous pouvez compter sur l’équipe terrain. Elle peut venir rapidement sur votre exploitation. Contactez-nous
Sécurité des données
Services ISAGRI
Pour un enchantement de nos utilisateurs